Les TiTans

[TiTans]

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

commerce volkano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cafard

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mar 21 Fév - 16:46

"c est a dire que je leur achete aussi , donc priorité au membre de l alliance , !"

Mmm, top 500 flotte, gros mineur...Tu as du mal à ghoster tes GT ? Si tu joues à l'am tu es pour moi la dernière des priorités mais ce n'est que mon avis heureusement pour toi que nous ne sommes pas dans la même alliance.

Je venais suite à une annonce faite sur notre forum par l'un de vos membre à propos de deut.
Vous etes globalement mineur donc ça peu etre intéressant. Donc s'il reste un peu de deut apres le marchand de korok faites nous signe Wink

ps: bisou à Marvel :p
Revenir en haut Aller en bas
korok

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mar 21 Fév - 19:18

bas mon pti cafard, je fais se que je veux de mon deut ,
et si je marchande, c est mon probleme,

si les membre de mon alliance me vendent leur deut, c est leur droit
et si tu veux pas me vendre ton deut , tans pis, je ne te l ai jamais demander moi !

et apres tout, achete moi 1 de deut pour 2 de cri ou 3 de metal et je te vend tout mon stock !!
Cafard

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mar 21 Fév - 22:04

Tu as raison, tu joues comme tu veux. Meme si tu joues comme un noob et que tu as de la chance que le jeu est aujourd'hui fait pour protéger les joueurs de ton niveau. Apres c'est ton choix t'es pas le seul à jouer à l'am et vu comment tu montes je ne pense pas que tu porte un réel préjudice aux raideurs meme si faire des mines pour faire des mines ne sert strictement à rien et que le jour où tu feras de la flotte on rigolera bien.

Enfin si les joueurs de ton alliance pensent qu'il est plus intélligent pour eux de vendre leur deut à qq qui va marchander plutot qu'a des gens qui vont tenter d'animer l'univers en raidant un peu, c'est leur choix.
Lena
Admin
Admin

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mer 22 Fév - 10:37

Salut Cafard,

Bon, chacun son jeu, pas besoin de s'embrouiller ici même !

Merci à vous deux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lestitans.forumgratuit.org
Cafard

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mer 22 Fév - 16:28

Je ne m'embrouille pas, et heureusement car s'il fallait s'embrouiller à chaque noob rencontré on ne serait pas sorti de l'auberge :p

Comme tu l'as dis, chacun son style de jeu.

Bon jeu à vous Wink
Metroman

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mer 22 Fév - 19:09

Laisse moi deviner
Tu n'as pas encore 18 ans, donc tu ne travail et tu n'as pas de CB
Je me trompe ? x)
gardaya

MessageSujet: Re: commerce volkano   Mer 22 Fév - 21:04

chacun son style de jeu et a chacun sa façon de jouer du moment qu'il reste du plaisir a jouer !! Ce ne sont que des pixels . . . C'est un jeu qui a pour but de se divertir et non de se prendre a la tete. Cafard si tu viens ici pour nous critiquer car on ne te vend pas de deut passe ton chemin, tu n'as qu'a en trouver ailleurs.

Apres chacun ça façon de jouer selon sa vie IRL, que ce soit la bonne ou la mauvaisse façon c'est un JEU. Selon mon IRL je raid ou je mine + defense meme si crois moi ça me fait mal de faire de la defense. J'aurais + de temps je ferais full flotte et raid partout ... mais passez autant de temps devant un ordi ça me ferais bien bien chier profond ^^

Bon jeu a tous !!! bisou :-P
Cafard

MessageSujet: Re: commerce volkano   Jeu 23 Fév - 10:35

Metroman a écrit:
Laisse moi deviner
Tu n'as pas encore 18 ans, donc tu ne travail et tu n'as pas de CB
Je me trompe ? x)

20 ans, en stage actuellement donc assez de sous pour me payer de l'am, donc tu as tout faux :p

Mais je veux dire que jouer avec un peu d'am pour s'acheter un compte commandant ou un géologue c'est pas la mort. Mais le fait d'acheter du deut pour le mettre dans le marchand fait disparaître des ressources qui auraient pu être utilisées pour taper de la flotte. De part les taux, le marchand te permet de monter en illimité tant que tu as des deutiers qui te livrent rien qu'en jouant sur les taux. On joue à la bourse ou à ogame?

Vous me parlez de plaisir à jouer mais quel est votre plaisir à gagner un course quand vous démarrez 10 mètres devant tous le monde? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. On a tous une vie IRL différente tout comme des emplois du temps différents mais aucun emploi du temps ne légitime de vendre du deut au marchand.

En vendant du deut au marchand vous encouragez les mec de la GF qui nous sortent des mise à jours de plus en plus pourries dans le seul but de protéger les joueurs de bas niveau qui jouent à l'am.

Dans tous les cas, je crois qu'on à fait le tour de la question. Je ne suis pas venu ici pour vous critiquer c'est juste que le message de korok m'a révolté. Apres si vous ne voyez aucun problème à vendre votre deut à quelqu'un qui marchande c'est vous qui voyez. Mais je peux vous assurez qu'on a pas le même plaisir de jeu lorsqu'on monte au classement sans tricher.

Bon jeu à tous, et s'il vous reste un peu de deut contactez nous Very Happy
korok

MessageSujet: Re: commerce volkano   Jeu 23 Fév - 12:42

Cafard a écrit:

. Mais le fait d'acheter du deut pour le mettre dans le marchand fait disparaître des ressources qui auraient pu être utilisées pour taper de la flotte. De part les taux, le marchand te permet de monter en illimité tant que tu as des deutiers qui te livrent rien qu'en jouant sur les taux. On joue à la bourse ou à ogame?

perso , sa transforme du deut en ressources recyclable , et donc remet 2a3 fois plus de ressources qu il n y a deja!!

Cafard a écrit:
En vendant du deut au marchand vous encouragez
les mec de la GF qui nous sortent des mise à jours de plus en plus
pourries dans le seul but de protéger les joueurs de bas niveau qui
jouent à l'am.

perso , certain pensent que si personne n achetais de AM, les uni serait mort et ogame n existerais plus ,
donc un peu de reconnaissance !

Cafard a écrit:
Mais je peux vous assurez qu'on a pas le même plaisir de jeu lorsqu'on monte au classement sans tricher.

perso ; je me sent pas tricher ( push , multi , bash ..... sa c est tricher )

bon jeu a toi aussi ,
Metroman

MessageSujet: Re: commerce volkano   Jeu 23 Fév - 13:17

Cafard a écrit:
Mais le fait d'acheter du deut pour le mettre dans le marchand fait disparaître des ressources qui auraient pu être utilisées pour taper de la flotte.

C'est une tactique pour que tu n'es pas de deut et que tu te fasses poutrer par un qui en aura scratch

commerce volkano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant